Le style Lawrence Harvey

A Propos De Lawrence Harvey

Lawrence Harvey offre un service de recrutement unique.  Nous sommes spécialistes du recrutement dans nos domaines d'expertise et nous jouissons depuis 2002 d'une réputation durable de respect de nos engagements envers nos clients et nos candidats, à la fois pour les solutions de recrutement permanent et temporaire.

Malgré l'instabilité économique des ces dernières années, Lawrence Harvey a connu une croissance importante et est désormais une entreprise d'envergure internationale qui travaille avec quelques-unes des plus grandes organisations mondiales.  Ce développement international ne nous empêche pas de continuer à offrir un service personnalisé, de rester concentrés sur nos relations et de conserver un niveau de qualité exceptionnel dont peuvent témoigner tous ceux qui collaborent avec nous.

Avec ses consultants multilingues et ses bureaux dans le monde entier, Lawrence Harvey Group jouit d'une situation idéale pour devenir un choix de prédilection à la fois pour les candidats et les clients.

Notre éthique de travail et nos valeurs montrent que nous ne nous contentons pas de faire correspondre des compétences et des besoins. Pour nous, les relations humaines sont au cœur de notre activité.  Nous sommes différents de toutes ces agences sans visage qui existent aujourd'hui. Nous travaillons en partenariat avec nos clients et candidats en établissant des relations et une compréhension approfondie afin d'être sûrs de toujours pouvoir répondre à leurs besoins.

QUI SOMMES-NOUS ?

Notre équipe

Pourriez-vous être l'un d'entre nous ?

Lawrence Harvey gagne du terrain…rapidement. Rien que durant l'année écoulée, notre taille a doublé et nous avons réuni une équipe formidable. La force de Lawrence Harvey, les hommes et les femmes qui la composent !

DERNIERS TWEETS

Suivez-nous via les réseaux sociaux
  • Je recrute. Chef de projet SAP SD-MM / Client final chez Lawrence Harvey Group - France #jobs http://t.co/uLYY0oidjo

    7:35 AM - 16 Sep 2014
  • Je recrute. Consultants SAP SD-MM, FI-CO et CRM - G chez Lawrence Harvey Group - France #jobs http://t.co/3ka0iKO1nW

    7:15 AM - 15 Sep 2014
  • Compétences SAP, contactez nous ! Nous recrutons même l'été! Bonnes vacances à tous :)

    10:54 AM - 07 Aug 2014
  • #SAP #SAPFICO #SAPSD #SAPMM #CONSULTANTS faites nous parvenir vos #CV !

    7:55 AM - 30 Jul 2014
  • Nous recrutons pendant l'été !

    7:54 AM - 30 Jul 2014
Follow us on Twitter

The Lawrence Harvey Way

About Lawrence Harvey

Lawrence Harvey offers a recruitment service with a difference. We are specialists within our niche areas of recruitment with a lasting reputation for delivery for our clients and candidates since 2002 in both permanent and contract solutions.

Lawrence Harvey has seen huge growth, even through the economic uncertainty of recent years and are now a global business servicing some of the leading organisations across the world. Even with this international expansion, we remain a personal service, committed to our relationships and maintaining the exceptional standards experienced by those who partner with us.

With multilingual specialist consultants and international offices we are perfectly positioned to be a candidates and clients first choice, every time.

Our work ethic and values mean we don’t just match skillsets to requirements; we understand that recruitment is a people business. We are different to so many faceless agencies in the industry today, we work in partnership with our clients and candidates building a relationship and thorough understanding so we can ensure we are always delivering to their needs.

Who are we?

Our people

Could you be the one?

Lawrence Harvey is going places…fast. We've doubled in size in the last year alone and have brought in a cracking team along the way. The people are what make Lawrence Harvey, it's all about us.

Latest Tweets

Connect with us, Socially Follow us on Twitter