Connecting...

W1siziisijiwmtcvmdgvmzevmtevmtcvmzcvntg3l2dlbmvyywwgagvhzgvylmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawmhgymdbcdtawm2mixv0

Kevin Cooley

Kevin Cooley

Vice President - Head of Lawrence Harvey, East Coast

Qui suis-je?

Salut, je suis Kevin, je suis à la tête de la section de recrutement en Cyber sécurité et Sécurité de l’information chez Lawrence Harvey.

 

Qu’est-ce que je fais?

Je dirige une équipe qui s’occupe des placements de cadres et de non cadres. En bref, je travaille avec des entreprises pour les aider à atteindre une certaine maturité au niveau de leurs programmes de sécurité en leur offrant l’accès aux meilleurs candidats que propose le marché. L’équipe se divise à travers des sociétés de conseils, des cabinet-conseils internationaux, des intégrateurs systèmes, des vendeurs de systèmes, des entreprises « utilisatrices finales » et enfin des startups techniques.

 

Pourquoi Lawrence Harvey?

Chez Lawrence Harvey je suis entouré des meilleurs recruteurs avec qui j’ai pu travailler au cours de ma carrière et d’une équipe motivée et déterminée à réussir, avec de grandes ambitions et une éthique du travail qui correspond à cette ambition. Notre argument clé de vente est l’expérience que nous avons au sein de l’entreprise et le nombre d’heures que chacun investi dans son marché afin de devenir de véritables spécialistes et conseillés pour nos clients et nos candidats. 

J’adore travailler dans l’équipe sécurité, selon moi nous sommes la meilleure équipe chez Lawrence Harvey et cela principalement parce que nous sommes dans le marché le plus intéressant. Nous sommes aussi l’équipe la plus drôle, la plus intelligente et surtout celle qui a le plus de style. 

 

Dites-moi quelque chose que nous ignorons…

J’ai tous les disques de Bruce Springsteen jamais sortis en vinyle et accrochés sur mon mur.

Connecting...

W1siziisijiwmtcvmdgvmzevmtevmtcvmzcvntg3l2dlbmvyywwgagvhzgvylmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawmhgymdbcdtawm2mixv0

Kevin Cooley

Manager - Cyber Security

Who am I?

Hi there, i'm Kevin, I head up the Cybersecurity and Information Security recruitment division for Lawrence Harvey.

What do I do?

I head up a team that cover both covering both Executive and Non-Executive placements. In brief, I focus on working with organisations to help them build the maturity of their Security programs, by providing them access to the best people in the market. The team is split across Advisory Firms, Global Consultancies, System Integrators, Security Vendors, End User Enterprise Organisations and Tech Start-Ups.

Why Lawrence Harvey?

At Lawrence Harvey I’m surrounded by the best recruiters I have worked with in my career and a leadership team that is motivated to succeed, with big ambitions and the work ethic to match that ambition. Our USP is the experience we have within the organisation and the amount time that each person has invested in their markets in order become true specialists and advisors to our clients and candidates.

I love working within the Security team, in my oppinion we're the best team in Lawrence Harvey globally because we’re in the most interesting market! We’re also the funniest, smartest and best looking team.

Tell me something I don’t know…

I have every Bruce Springsteen record ever released on vinyl and hung on my wall.