Connecting...

W1siziisijiwmtgvmtavmdivmdkvmdcvntkvmza2l21lzxqgdghlihrlyw0gcg9zdgvyaxplzc5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisijiwmdb4mjawxhuwmdnjil1d

Tom Glanfield

Tom Glanfield

Founder & CEO

Qui suis-je ?

Salut, je suis Tom, PDG de LHi Group Ltd & Lawrence Harvey.
 

Qu’est-ce que je fais ?

J’ai fondé Lawrence Harvey en 2002, et avec l’aide de ses directeurs qui ont partagé cette page avec moi, nous avons mis au point une combinaison stratégique de développement organique et d’ambition brute, qui a fait de LH une multinationale florissante. Je passe la plupart de mon temps entre nos bureaux au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Europe. Notre mission consiste à continuer la croissance et à toujours plus s’étendre au niveau international, donc surveillez nous !
 

Pourquoi Lawrence Harvey ?

Il est vraiment important pour nous de construire des relations solides avec nos clients et nos candidats, tout en nous assurant que nous fournissons un service exceptionnel à chaque fois.
Je crois fortement au développement des talents depuis l’intérieur, à la culture du succès à travers des programmes de formation primés, et aux installations de pointe qui peuvent permettre à chacun de réussir. Toutes ses raisons expliquent pourquoi Lawrence Harvey est une des meilleures entreprises pour qui travailler selon le Sunday Times et est listé dans le Virgin Fasttrack.
 

Dites-nous quelque chose que nous ignorons…

Je suis chez Board et je suis également un précurseur d’OPERA Global Youth Fonudation, une association qui travaille de près avec The Princes Trust. Cette année, afin de les soutenir, je collecte des fonds et je participe à mon premier Ironman en octobre ! Souhaitez-moi bonne chance…

Connecting...

W1siziisijiwmtcvmdgvmzevmtevmtmvmjgvnzezl2dlbmvyywwgagvhzgvylmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawmhgymdbcdtawm2mixv0

Tom Glanfield

Founder & CEO

Who am I?
Hey, I'm Tom, CEO of LHi Group Ltd and Lawrence Harvey.

What do I do?

I founded Lawrence Harvey in 2002, and with the support of these leaders sharing this page with me, we have combined a successful strategy of organic growth and raw ambition, and we have built LH into a multi-national thriving entity. I spend most of my time between the UK, USA and Europe visiting our international offices.  Our mission is continued growth and further global domination... just watch this space.

Why Lawrence Harvey?

We place high value on building long standing partnerships with clients and candidates, focussing on delivering an exceptional service every time.  

I have an overriding belief in developing talent internally; cultivating success by providing award winning training and state of the art facilities for individuals to achieve is the reason Lawrence Harvey is a Sunday Times Best Company to work for and has listed in the Virgin Fasttrack. 

Tell us something we don't know...

I am on the Board and am pioneer of OPERA global Youth Foundation, a charity that works closely with The Princes Trust. To support them, this year, I am raising money and am competing in my first Ironman in October! Wish me luck...