Connecting...

W1siziisijiwmtkvmdmvmtkvmtqvmzyvndivms9fulaucg5nil0swyjwiiwidgh1bwiilciymdawediwmfx1mdazyyjdxq

ERP

ERP

Les applications ERP sont habituellement choisies par nos clients  pour l'une de ces quatre raisons : l'efficacité du processus opérationnel, la standardisation des plates-formes IT, la réductions des coûts IT ou l'innovation. Nos clients font appel à Lawrence Harvey parce qu’ils cherchent à implémenter, changer ou bien optimiser leur ERP actuel afin d'en tirer le meilleur parti. Afin de réaliser cela, ils doivent identifier, attirer et retenir de vrais experts, des consultants spécialistes ERP qui ont déjà réalisé de tels projets dans le passé et qui peuvent conseiller sur les meilleurs façons de les mener.

Nos équipes ERP travaillent à la fois sur des besoins en recrutement CDI et des missions temporaires à tous niveaux d'expertise, du jeune consultant au DSI, en incluant formation, tests et PMO.  Toutes nos équipes ont cette même approche du "inch-wide mile-deep", composées d'experts sépcialistes sur leur domaine afin de construire un réseau solide de candidats et de maintenir des relations stables et pérennes tant avec les candidats, qu’avec les clients.

Nous satisfaisons cabinet de conseils et clients finaux sur des projets d'optimisation, de montée de version, de support et de projets from scratch. Une de nos spécialités est de fournir des ressources locales afin d'intervenir sur des déploiement globaux d'ERP et des centres de compétences. Ces écarts de compétences sont habituellement plus difficiles à trouver. Mais peu importe le lieu, Lawrence Harvey a bâti son expérience en délivrant un service de qualité à travers le monde entier, comme en France, en Belgique, en Suisse, en Finlande, en Russie, aux Emirats Arabes Unis, en Thaïlande ou encore en Amérique.

Sur ces marchés niches, il est primordial que nous offrions à nos candidats une réelle approche consultative. C’est ce que nous faisons en créant des campagnes de recrutement efficaces et spécifiques à chaque candidat, selon leur domaine d’expertise et leurs besoins. Nous sommes fiers de notre connaissance du marché, des produits et de notre efficacité. Nous pensons que ces trois points nous distinguent de nos concurrents sur un marché du recrutement très compétitif.                                                                            

Nos domaines de spécialité en ERP sont:

- SAP (Core SAP, Industry Solution IS-xx, IBP, APO, GTS, HANA, Ariba, Lumira, S4 Simple Finance)
- Microsoft Dynamics 365 (Business Operations/AX)
- Oracle E-business Suite & Fusion (Financial Management, Supply Chain Management , Procurement, PPM, GRC)
- Agresso ABW/Unit 4 (Financials, HR, Payroll, Procurement, Planner, PCB, Awards)

ERP Applications are chosen by our customers usually for one of four reasons: Business process efficiency, IT platform standardisation, IT cost savings or business innovation. Companies contact Lawrence Harvey because they are either looking to implement, change or optimise their current ERP investment to further produce business benefits from doing so. In order for this to be effective they need to identify, attract and secure true experts, specialist ERP consultants who have completed such projects in the past and can advise on the best way of doing so.

Our ERP teams cover both permanent, contract and executive search at all levels from support level through to C-Level positions, including training, testing and PMO. We do this globally with each team and adopt an “inch-wide mile-deep” approach, with each individual focusing on one specialist area to ensure they build the strongest network of candidates so that we maintain long lasting relationships with our candidates and clients.

We deliver into a mix of consultancy and end-user customers on optimisation, upgrade, support and Greenfield projects. One of our specialisms is to supply local resources to support businesses with global ERP roll outs and ERP Competency Centre builds. These skills gaps are typically most difficult to find, but no matter what the location Lawrence Harvey has experience delivering globally including locations such as Belgium, Switzerland, Finland, Russia, UAE, Thailand and the Americas. 

Being candidate short markets it is imperative that as a business we offer our candidates a true consultative approach. We do this by creating effective recruitment campaigns specific for each candidate based on their specialism and needs. We pride ourselves on our market knowledge, product knowledge and efficient delivery. These three topics we believe differentiate us in such a competitive recruitment market in the service we offer.

Our areas of specialism within ERP are:

SAP (Core SAP, Industry Solution IS-xx, IBP, APO, GTS, HANA, Ariba, Lumira, S4 Simple Finance)
Microsoft Dynamics 365 – Business Operations/AX
Oracle E-business Suite & Fusion (Financial Management, Supply Chain Management , Procurement, PPM, GRC)
Agresso ABW/Unit 4 (Financials, HR, Payroll, Procurement, Planner, PCB, Awards)

Related Sector Jobs