Connecting...

W1siziisijiwmtcvmdgvmzavmtgvndavndyvodgyl2nhbmrpzgf0zxmgaw1hz2ugcg9zdgvyaxplzc5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisijiwmdb4mjawxhuwmdnjil1d

Candidats

Lawrence Harvey se distingue de ses concurrents de par son engagemebnt auprès des candidats. Vous serez accompagné par un consultant spécialisé dans votre corps de métier, capable de comprendre vos problématiques, tout en vous apportant une plus-value significative qui vous permettra d'accéder aux meilleures offres d'emploi.

Nous prennons le temps de comprendre vos objectifs de carrière et nous nous assurons de vous présenter des opportunités sur-mesure. Comme nous sommes tous experts sur un secteur spécifique, nous sommes au courant des projets à venir avant nos concurrents, ce qui signifie que nous ne nous contentons pas de vous proposer des opportunités de carrière mais également des conseils personnalisés.

Tout au long du processus, nous vous assurerons une communication transparente, accompagnée de retours à chaque étape d'entretien afin que tout soit clair pour vous. Nous vous préparerons pour chaque entretien, débrieferons avec vous après chacun d'entre eux peu importe l'issue du processus.

Grace à l'expertise pointue de nos consultants ainsi que que les relations tissées avec des entreprises attractives sur le marché,  nous pouvons mettre à disposition des services de recrutement qui satisferont des candidats à tout niveau d'expérience.

Beaucoup de nos candidats placés auprès de nos clients reviennent vers nous pour precommander nos services.

W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmtqvmjqvmzqvntiyl2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudcaxlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq
W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmtqvmjqvmzkvnzi2l2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudcaylmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq

Le processus M.A.D

Chez Lawrence Harvey, il y a  trois éléments majeurs pour vous accompagner et vous guider  vers la prochaine étape de votre carrière. Nous l'appelons "M.A.D process" : Meet (rencontrer), Advise (conseiller) et Delivery (délivrer). Venez tester nos méthodologies et voir comment nous pouvons être le partenaire de confiance dans votre recherche d'emploi.

Soins de canidature

Le programme de soins de nos candidats est complet et nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos demandes sur ce que signifie travailler avec nous au sein d’une de nos entreprises clientes. Toutefois, vous avez parfois besoins de réponses immédiates, alors pour des synthèses d’informations dont vous avez besoin, veuillez consultez la page ci-dessous :

W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmtqvmjqvndivmzezl2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudca0lmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq

Nos freelance

Lawrence Harvey propose des missions en freelance dans plus de 30 pays. Au cœur de cette offre, se trouve la plus précieuse ressource…vous le consultant indépendant ! Depuis 15 ans maintenant, nous plaçons des indépendants. Avec le temps nous avons compris que la clé du succès est un indépendant heureux, bien informé, dont on prend soin car sans lui les relations et les projets ne peuvent être accomplies.

W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmtqvmjuvmdmvnjgyl2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudcazlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq

Conseils et astuces

Que vous ayez besoin de conseils pour écrire votre CV, de techniques et astuces pour les interviews ou de soutien face à une démission ou une situation de contre-offre, nous sommes là pour vous aider. Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, il y a toujours un consultant prêt à répondre à vos questions, appelez-nous pour des conseils confidentiels.

W1siziisijiwmtcvmdgvmzavmtuvndavntuvnjyyl2j1bgigcg9zdgvyaxplzc5qcgcixsxbinailcj0ahvtyiisijmwmhgzmdbcdtawm2mixv0

Connecting...

W1siziisijiwmtcvmdgvmjqvmtyvntavmdivntyvy2fuzglkyxrlcybpbwfnzsbwb3n0zxjpemvklmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawmhgymdbcdtawm2mixv0

Candidates

Lawrence Harvey’s commitment to our candidates differentiates us from our competition; you will partner with a specialist consultant who will work with you to understand your personal circumstances, adding significant value to your corner making exclusive introductions to market leading businesses.

We take the time to understand your career goals and work to ensure that we present you with relevant opportunities in market leading organisations. As we are immersed in our specialist markets, we know about up and coming projects before our competitors, meaning we not only provide opportunity but career advice and direction.

Throughout the process we ensure that clear communication and feedback is given at every stage so that all parties are absolutely clear on each development as they happen. We provide preparation for each interview and a thorough debrief afterwards, including constructive feedback whatever the outcome.

Our long term relationships with market leading organisations, together with our consultants experience and expertise in this highly competitive industry allows us to offer recruitment services that will satisfy candidates of all skill sets and experience levels.

As a testament to our genuine relationships with candidates, many of those we place in new roles eventually come back to us to utilise our services as they progress through their careers and need to grow their own teams.

W1siziisijiwmtcvmdgvmzevmjavmjkvntivmjgxl2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudcaxlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq
W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmdcvndqvmdcvndeyl2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudcaylmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq

The M.A.D Process


There are three main elements to successfully onboarding candidates with lawrence Hravey and guiding you in to the next stage of your career. We call this the M.A.D process and is simply; MEET, ADVISE and DELIVER. Find out more about our process and how we can be a trusted partner in your job search. 

Candidate Care

​Our candidate care program is extensive and we are always available for a chat if you have any queries regarding working through us within one of our clients. However, sometimes you need the answers quickly, so, for bite-size reference to some information you may need check out the below:

W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmdgvmjqvntgvmjcvy2fuzglkyxrlcybjb250zw50idquanbnil0swyjwiiwidgh1bwiilcizmdb4mzawxhuwmdnjil1d

Our Contractors

Lawrence Harvey runs a global contract offering with contractors currently working compliantly in more than 30 countries. At the heart of this operation lies the most precious commodity…you the contractor! We have been placing contractors for over 15 years now and the one overwhelming fact our experience has given us is that without a happy, well informed and ultimately well taken care of contractor then very often relationships and projects can be unsuccessful

W1siziisijiwmtcvmdkvmdevmdgvmjcvmjqvmtq4l2nhbmrpzgf0zxmgy29udgvudcazlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq

Advice & Tips

Whether you need advice on writing your CV, interview techniques and tips or coaching around handling a resignation or counter offer situation we are here to help. And, if you can't find what you're looking for here, there's always a consultant ready to answer any question you may have - just call us for confidential advice.

W1siziisijiwmtcvmdgvmjkvmtevmjcvmtqvntyvynvsyibwb3n0zxjpemvklmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimzawedmwmfx1mdazyyjdxq